La décision de Tencent de débloquer WeChat Pay pour les utilisateurs internationaux marque une étape importante dans les paiements mobiles mondiaux. Dans cet article, nous examinerons comment cette étape transformatrice peut permettre aux entreprises du monde entier de générer plus de revenus.
Lire la suiteLorsqu'il s'agit d'augmenter le flux de clients dans votre magasin, l'expérience en caisse joue un rôle essentiel. Dans cet article de blog, nous allons voir comment la mise en œuvre de solutions de paiement transparentes peut contribuer à augmenter le flux de clients, à stimuler les ventes et à accroître la satisfaction des clients.
Lire la suiteWeChat Pay a introduit un service révolutionnaire connu sous le nom de "palm payment". Dans cet article, nous allons nous pencher sur son potentiel de transformation. Comment le paiement au moyen de la paume de la main révolutionne-t-il l'expérience de paiement en Chine ? Quels sont les avantages pour les entreprises et les particuliers ? Quelles sont les implications pour les commerçants européens ?
Lire la suiteLa France qui bénéficie d’un prestige dans de nombreux domaines est notamment réputée pour ses produits cosmétiques. Le Made In France est très apprécié et souvent considéré comme gage de qualité et de confiance.
Lire la suiteQuels sont les risques du marketing viral sur WeChat ? Quels sont les enseignements à tirer de ce bad buzz ? Quelle stratégie adopter pour votre propre campagne ?
Lire la suite