Ils parlent de nous
Silkpay, finaliste de la “Female Fintech Competition 2020” - Vote ouvert
Nous avons l’honneur d’annoncer à notre audience que Silkpay a été sélectionnée parmi les six finalistes du « Female Fintech Competition 2020 », organisé par Atos, Deutsche Bank et Google.
L’objectif principal de cette compétition est de récompenser les startups fintech les plus prometteuses fondées par des femmes entrepreneurs ou qui ont une femme dans le Top Management. Il s’agit d’une initiative visant à soutenir les entreprises dirigées par des femmes.
Silkpay dans l’ongle Éco de France 2
“Parmi nos partenaires, nous avons vu une augmentation moyenne de 30% du chiffre d’affaires grâce aux touristes Chinois”.
Quand les films et la télé-réalité influencent les touristes Chinois
“28,1 % des touristes Chinois choisissent leur destination de voyage selon les recommandations de leur entourage.
Opinion | Français, n'ayez pas peur des BATX Chinois !
“Les géants Chinois de la tech à la conquête du monde : La France, un terreau fertile pour l’implantation de ces derniers”.
Avec Silkpay, les touristes Chinois peuvent conserver leurs habitudes de paiement en France
Fondée par une Chinoise ayant étudié à HEC, Silkpay acclimate en France le moyen de paiement préféré des Chinois : Alipay, application de paiement mobile développée par Alibaba.
560.000/euros
Silkpay, la fintech qui développe des services de paiement mobile et de marketing pour permettre aux marchands Européens de maximiser leur attractivité auprès des touristes Chinois, a réuni ces fonds auprès de l'accélérateur 50 Partners et de business angels Français (Bruno Watine et Gonzague de la Tournelle).
Le mobile, pierre angulaire du New Retail
Si le mobile est au cœur de la nouvelle stratégie de distribution, il semble que le paiement mobile joue un rôle capital dans son déploiement. En se plaçant au cœur de l’expérience client depuis la découverte du produits jusqu’au paiement, le paiement mobile devient la pierre angulaire du Retail.
La startup fintech Silkpay réalise une levée de fonds de 560 000 euros
Partenaire d’Alipay, la jeune Fintech Silkpay annonce aujourd’hui avoir bouclé un tour de table de 560 000 euros.
PayinTech, Diatly, G-Keep et Rachel Delacour dans le StartUp Sum'Up #07
“Silkpay (...) a réuni 560.000 euros auprès de business angels Français et d’un family office à Hong Kong”.
Cette banquière d'affaires qui a mis à profit sa double culture pour passer de la banque à la fintech
Et si vous mettiez à profit votre double culture pour passer de la banque à la fintech ? C'est exactement ce qu'a fait Annie Guo.
Silkpay équipe les restaurateurs parisiens du Food Market avec Alipay
Cette année, lors de l‘événement traditionnel “Food Market"“ du Nouvel An Chinois, qui s’est tenu le 22 février au cœur de Paris, tous les restaurateurs participants se sont ainsi équipés de la solution de paiement mobile proposée par Silkpay.
3ème prix et mention “internationalisation”
Silkpay: Cette jeune pousse qui connecte les retailers Européens à la clientèle Chinoise en leur permettant d’accepter le paiement mobile. Ce n’est pas une, mais deux victoires pour la startup fintech, qui monte sur la troisième marche du podium et obtient la mention “internationalisation”.