Comment recharger ma Carte Virtuelle Prépayée ?

Pour rechargez votre Carte Prépayée Virtuelle, vous devez envoyer un virement bancaire sur le compte suivant :

Montant minimum de virement requis : 10 Euro

  • IBAN : LT063120023810001948

  • BIC : UAPULT22

  • Titulaire du compte : Paytend Silkpay

  • Nom de la banque : UAB Paytend Europe

  • Adresse de la banque : Pamenkalnio st. 25-1, LT01113, Vilnius, Lithuania

  • Référence de rechargement: Assurez-vous de saisir votre « RÉFÉRENCE DE RECHARGEMENT » dans le “Motif”, la “Description”, la “Remarque” ou la “Référence” du virement afin que nous puissions traiter votre demande.

Exemple de virement bancaire :

1- Connectez-vous à votre compte bancaire dans l’application ou le site Web de votre banque.  2- Commencez un virement bancaire.   3- Renseignez les informations de compte de Silkpay dans les champs du bénéficiaire.  4- N’oubliez pas de remplir la « 

Où trouver ces informations de rechargement dans votre compte ?

1- Connectez-vous à votre compte de Carte Virtuelle Prépayée.

Si vous êtes un client qui a créé un compte avant le 9 mai 2023, veuillez vous référer aux instructions de connexion pour créer un mot de passe.

2- Dans votre compte, cliquez sur la carte que vous souhaitez recharger, puis cliquez sur le bouton « Recharger». Vous pourrez vérifier ou télécharger tous les détails de rechargement nécessaires.


FAQ sur le rechargement de carte

+ Quand dois-je recharger ma carte ?

Après avoir demandé une Carte Virtuelle UnionPay sur notre [site Web][1], vous recevrez 2 emails contenant votre numéro de carte et son code PIN. Vous pouvez ensuite recharger votre carte pour commencer à l’utiliser.

+ Comment puis-je recharger ma carte ?

Pour recharger votre carte, connectez-vous à votre compte de Carte Virtuelle Prépayée et :

1- Cliquez sur « Mes cartes » dans le menu de navigation à gauche

2- Cliquez sur la carte que vous souhaitez recharger, puis cliquez sur "Recharger"

3- Suivez les instructions de rechargement

Assurez-vous d’entrer le numéro de « Référence » qui vous a été donné dans la raison du transfert / dexcription afin que nous puissions recharger votre carte.

Dès réception des fonds, votre carte sera créditée dans un délai de 2 à 14 jours ouvrables.

+ Qu'est-ce que la "RÉFÉRENCE DE RECHARGEMENT" et pourquoi est-elle si importante ?

La RÉFÉRENCE DE RECHARGEMENT est un numéro unique que Silkpay vous envoie par email avec votre numéro de carte et votre code PIN.

Silkpay vous donnera également cette référence de rechargement avec les coordonnées bancaires de Silkpay après chaque demande de recharge que vous effectuez.

Silkpay ne pourra reconnaître et traiter votre demande de recharge que par le biais de cette référence.

Elle doit être ajoutée dans le champ du "motif du transfert", "description" ou un champ similaire.

Si nous ne recevons pas cette référence avec le détail du virement bancaire, nous ne serons pas en mesure de recharger votre carte.

+ Quel est le montant minimum de recharge ?

Le montant minimum de recharge est de 10 euros.

+ Quels sont les frais de recharge de carte ?

Les frais de recharge sont de 3,5 % du montant de recharge avec un minimum de 5 € de frais.

Exemple 1 : Le montant de votre recharge est de 10 € :

  • Silkpay prélève un montant de 5 €.
  • 5 € sont crédités sur votre compte.

Exemple 2 : Le montant de votre recharge est de 100 € :

  • Silkpay prélève un montant de 5 €.
  • 95 € sont crédités sur votre compte.

+ Quelle est la limite de transaction par jour?

Le montant maximum que vous pouvez payer avec votre carte par jour est de 50 000 €.

+ Puis-je transférer de l’argent de Silkpay vers un compte Wise ?

Pour l’instant, votre Carte Virtuelle Prépayée UnionPay ne peut être utilisée que pour effectuer des paiements en ligne. Le transfert d’argent n’est pas disponible actuellement.

+ Puis-je recharger ma carte avec une autre carte ?

Non. La recharge à l’aide d’une autre carte n’est actuellement pas disponible. Cependant, nous lancerons bientôt cette fonctionnalité et vous informerons par email.

+ Puis-je recharger ma carte en utilisant une autre méthode ?

Par exemple, si une autre personne que vous connaissez doit vous donner de l’argent. Vous pouvez leur demander de transférer des fonds sur votre carte en leur envoyant les coordonnées bancaires de Silkpay que vous recevez lors de la demande de rechargement. Remarque : Pour des raisons de sécurité, ne partagez jamais votre numéro de carte et votre code PIN avec qui que ce soit. Vous pouvez leur donner directement les coordonnées bancaires de Silkpay pour envoyer des fonds à votre carte.

+ Combien de temps faut-il pour recevoir les fonds sur ma carte ?

Normalement, il faut compter 2 à 5 jours ouvrables pour recevoir un transfert. Des retards peuvent survenir en fonction de votre banque.


Avez-vous d’autres questions ?